Paintball Select Le meilleur du paintball

Déroulement de votre journée location

 

Afin d'être sûr d'avoir du matériel disponible et un bon accueil lors de votre venue, il vous est fortement conseillé de réserver vos places à l'avance. Consulter les forfaits, et l'espace réservation afin d'avoir tout les éléments nécessaires à une bonne organisation de votre journée.

 

Le jour de votre séance, à votre arrivée sur le site présentez vous à l'accueil pour votre inscription et le paiement. Ensuite, un briefing sur les règles de sécurité, les règles de jeu et le fonctionnement du matériel sera fait. Pour l'ensemble comptez 30 minutes. 

 

Après avoir récupéré votre matériel vous pourrez tester la trajectoire des billes sur le stand de tir ou jouer directement votre première partie. La durée d'une partie varie en fonction du scénario ou du mode de jeu (en moyenne, 10 min).

 

Entre deux parties vous pourrez nettoyer votre équipement, recharger votre matériel en billes et en air comprimé, vous reposer, discuter avec vos amis, et préparer la partie suivante en changeant éventuellement de terrain et de scénario. 

 

Vous jouez et enchainez les parties à votre rythme et vous avez la possibilité à tout momment de vous arrêtez pour faire une pause boisson ou repas en utilisant au besoin les barbecues mis à disposition. 

 

En cours de journée vous pouvez à tout moment racheter des billes supplémentaires ou des artifices. 

 

En fin de séance vous devrez rendre l'ensemble du matériel que vous avez loué. Tout élément manquant ou cassé sera facturé. Soyez vigilant à ne pas perdre votre matériel ou de le détériorer ! 

 

 

 

 

____________________________

 

 

 

Vous pouvez réserver en ligne votre session au terrain Paintball Select Park en cliquant sur le lien ci-dessous :

 

 

 

bouton réservation Paintball Select Park

Paintball Select Park, 91610 BALLANCOURT SUR ESSONNE
Accès via Rue de Boigny 91590 BAULNE
Tél. 09.81.33.65.85 (Numéro non surtaxé)

Paintball Select Park sur Facebook Paintball Select Park sur Youtube